Malgré la folie qui régnait dans la pâtisserie aujourd’hui, j’ai quand même voulu prendre le temps de faire ne serait-ce qu’un œuf pour le mettre au magasin et montrer aux clients qu’on fait du chocolat et qu’il y en aura pour Pâques; et surtout, montrer qu’on n’est pas obligé de faire de vieilles poules laides ou pire … des truites en chocolat (perso, je comprends pas le délire des poissons, grenouilles et autres oies… !?!)
Tout ce qu’on a trouvé à me dire c’est que ça allait être la merde à emballer. Alors 1, ça, c’est pas mon carri, suis pas vendeuse! Et 2, il n’a qu’à acheter le papier fleuriste que je lui réclame depuis Noël!
Ah oui, et que le poussin avait l’air bizarre. Mais là, j’y suis pour rien. C’est sûr qu’il a l’air d’avoir souffert dans sa jeunesse, mais au final je trouve le rendu plutôt pas mal (pour avoir été expédié vite fait). Trop chou même! mdr
Et la version 2.0 plus petite et plus pratique à emballer (parce que j’ai dessiné les branches au cornet directement sur l’oeuf)
Je le lui aurais fait bouffé le poussin je crois!
C’est pas l’envie qui m’a manquée mais ces poussins sont trop choux et je n’en n’ai pas beaucoup. Lol