Aujourd’hui c’était calme à la chocolaterie du coup, le chef m’a dit que je pouvais m’entrainer pour mon présentoir en sucre. J’avais préparé mes gabarits et tout et tout, il m’a prêté du matos (que je peux garder pour l’exam) et voilà le 1er essai :
Bon, il y a quand même des traces et la partie ajourée n’est pas très nette. Le chef m’a dit que j’aimais me faire chier et que j’étais une tête de pioche de vouloir faire cette partie ajourée, que l’enlever serait plus simple.
Je réessaierai lundi. Mais l’essentiel c’est que ça tienne et qu’il puisse supporter le poids de l’entremets et là c’était le cas donc c’est bon.
Les orchidées rendent bien finalement (le chef n’y croyait pas).
Bon, là c’était juste un entrainement, mais le jour J(vendredi 23 mai) il y aura de la couleur. Un vert très très léger pour la structure, et fuschia pour les orchidées (et peut-être le grand plateau, je ne sais pas encore)
wahoo!!!! je suis épaté !!!et avec la couleur ce sera terrible, il me tarde d’être à vendredi et que tu me racontes tout….tu vas y arriver, j’ai confiance ………………………….